"102 DESSINS INTERPRETES EN MOSAIQUE "- Livre à lire sans modération

Publié le par mosaiceliane

 Je dédie ce premier article de mon blog à MURIEL LIGEROT  pour la féliciter et la remercier pour la réalisation de ce très bel ouvrage; Je la remercie également d'avoir pu participer à cette belle aventure avec deux interprétations : "Tulipes" et "Bois et métal".  : " Cette nouvelle expérience a contribué à  faire grandir encore cette passion ; passion qui me tenaille depuis maintenant plus de 6 ans. je suis époustouflée par toutes les différentes sensibilités exprimées dans toutes ces réalisations . Félicitations à toutes et à tous .

 

Cet évenement est donc la raison qui m'a incité à créer ce blog pour essayer de vous faire partager ma passion

 

rendez vous  à très bientôt  pour plus d'infos

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou Eliane, j'ai vu l'article sur le DL..à ma grande surprise ! je te félicite et te souhaite le meilleur<br /> une ancienne de DRE au service facturation... si tu t'en souviens<br /> j'habite St Jean de Moirans<br /> cordialement Anne
Répondre
A
Bravo pour tout ce travail ! Et merci de nous avoir fait partager tes réalisations ... maintenant nous attendons les gouttes d'eau qui sortent du tuyau !
Répondre
M
<br /> En route pour de nouvelles aventures, ma petite Eliane ! Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre